5654
Pourquoi?
¿Mi clave?
  LOGIN  
MULTI
+ M E N U

Insérer ou modifier un article
NEWS et ARTICLES

CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Digne-les-Bains France
Actualisez votre profil

Concert gratuit au lac
Date: 06-07-2016 - 00h00   Modif.: 04-07-2016 - 20h18






Telf: (0033) 0492310487
Enviar mensaje instantáneo


Publicado por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS

Pour le 3ème été, la Ville de Digne-les-Bains installe une scène au Plan d’eau des Ferréols et vous propose 9 concerts et spectacles gratuits.
9 JUILLET – CONCERT GROUPE « MYSTERETRIO QUARTET »
20h30 – Dans le cadre du Festival Ej@ms Live – Musique du monde
10 JUILLET – SPECTACLE MUSICAL « SIRENE, LE PIANO FLOTTANT »
21h30 – Récital lyrique pour piano aqueux, animé par la compagnie La Rumeur, dans le cadre du Festival Inventerre
16 JUILLET – CONCERT GROUPE « LES 5INQ YOU »
20h30 – Dans le cadre du Beach Festival – Pop rock – soul
19 JUILLET – PIECE « COEUR ARDENT, AVENTURE ROMANESQUE »
20h30 – Théâtre itinérant La Passerelle
20 JUILLET – CONCERT CHANTEUR OLIVIER ZANARELLI
20h30 – Pop-glamour
29 JUILLET – CONCERT GROUPE « HITS AND RUN »
20h30 – Rock, pop, folk, reggae, disco, soul… les grands tubes anglophones des années 60 à nos jours.
3 AOÛT CONCERT GROUPE « F-MESSADI & M-BOSCHERINI »
20h30 – Blues, Rock, Soul, Funk, Jazz
12 AOÛT CONCERT GROUPE « MIDNIGHT STEPPERS »
20h30 – Rock’n Roll
17 AOÛT CONCERT GROUPE « TCHAVA GENZA »
20h30 – Musique manouche
 
Sur le même sujet


HITS AND RUN
SIRENE, LE PIANO FLOTTANT
TCHAVA GENZA
MIDNIGHT STEPPERS
LES 5INQ YOU
MYSTERETRIO QUARTET

Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:
Commentaires
Para envia un comentario, registrate.


Envía tu comentario


De: nini au: campingdigne - le: 12-10-2018 - 06h21
- Reservation du 30/10/2018 au 03/11/2018 - 2 personnes



De: nini au: campingdigne - le: 12-10-2018 - 06h19
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : nini



De: davide au: campingdigne - le: 03-10-2018 - 07h11
- Reservación desde 05/10/2018 al 07/10/2018 - 6 personas



De: fpaul au: campingdigne - le: 01-10-2018 - 07h52
- Reservación desde 05/10/2018 al 06/10/2018 - 3 personas
test AUDIT DE SITE WEB



De: fpaul au: campingdigne - le: 01-10-2018 - 07h49
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : fpaul



De: sylvain au: campingdigne - le: 26-09-2018 - 18h36
- Reservación desde 29/09/2018 al 30/09/2018 - 3 personas



De: sylvain au: campingdigne - le: 26-09-2018 - 18h34
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : sylvain



De: mv au: campingdigne - le: 19-09-2018 - 14h44

accueil très chaleureux, les responsables du camping sont très gentils et souriants. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont impeccables. On peut se rendre en centre ville très facilement à pied.Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive et...............à l'année prochaine !!!Merci pour tout et bon courage



De: mv au: campingdigne - le: 14-09-2018 - 14h50

accueil très chaleureux, les responsables du camping sont très agréables. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont très propres. On peut se rendre très facilement à pied en centre ville. Nous sommes venus pour la 2ème consécutive.............et, à l'année prochaine!! Merci et bon courage.



De: mv au: campingdigne - le: 14-09-2018 - 06h33

accueil excellent, les responsables du camping sont très gentils. Le camping est bien entretenu, les sanitaires très propres. On peut se rendre facilement à pied au centre ville. Nous sommes venus dans ce camping pour la 2ème année consécutive et...............à l'année prochaine!! Merci et bon courage.



De: mv au: campingdigne - le: 14-09-2018 - 06h24
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : mv



De: provence au: campingdigne - le: 04-09-2018 - 08h14
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : provence



De: cathy au: campingdigne - le: 02-09-2018 - 19h38
- Reservación desde 23/09/2018 al 13/10/2018 - 2 personas



De: cathy au: campingdigne - le: 02-09-2018 - 19h34
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : cathy



De: davidbrochet au: campingdigne - le: 26-08-2018 - 20h09
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : davidbrochet



De: meotchristine au: campingdigne - le: 24-08-2018 - 09h41
- Reservación desde 01/09/2018 al 03/09/2018 - 2 personas



De: meotchristine au: campingdigne - le: 24-08-2018 - 09h39
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : meotchristine



De: markussedlmeier au: campingdigne - le: 16-08-2018 - 05h40
- Reservation du 18/08/2018 au 21/08/2018 - 2 personnes
Hello, Is it possible to book two Campingcar pitches near to each other? We are 4 persons and 2 children with two Camper Vans. We need pitches with electricity. Greets markus



De: markussedlmeier au: campingdigne - le: 15-08-2018 - 18h48
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : markussedlmeier



De: jbusnel au: campingdigne - le: 11-08-2018 - 09h53
CURISTE - Reservation du 11/08/2018 au 13/08/2018 - 3 personnes



De: jbusnel au: campingdigne - le: 11-08-2018 - 09h52
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : jbusnel



De: omeunier au: campingdigne - le: 08-08-2018 - 19h01
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : omeunier



De: camille au: campingdigne - le: 30-07-2018 - 07h40
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : camille



De: herveyves au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 13h05
- Reservación desde 02/08/2018 al 07/08/2018 - 2 personas
emplacement camping car en bord de route



De: herveyves au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 13h00
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : herveyves



De: 1805 au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 07h37
- Reservación desde 04/08/2018 al 11/08/2018 - 5 personas



De: 1805 au: campingdigne - le: 29-07-2018 - 07h35
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : 1805



De: tontonzagor au: campingdigne - le: 27-07-2018 - 10h02

je fais du camping depuis presque 40 ans nos criteres d un bon camping sont: propreté calme tarifs accessibilité entretien du camp aimabilité gentillesse voila dans ce camp TOUT y est franchement celui qui viens se plaindre n a qu as aller dans un hotel 4* génial les personnes sont TOUTES sympa,ont TOUJOURS le sourire le camp est PARFAITEMENT entretenu bref du bonheur sauf quand on a la tente a coté de la mienne car je ronfle ...on me reconnaitra en tout cas un GRAND MERCI a toute l équipe et faites en sorte de continuer comme ça de toute façon on se reverra l homme qui ronfle.....



De: tontonzagor au: campingdigne - le: 27-07-2018 - 10h00
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : tontonzagor



De: celinou71 au: campingdigne - le: 26-07-2018 - 13h55
- Reservación desde 26-07-2018 al 26-07-2018 - 2 personas
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste de la place et le tarif pour deux personnes du vendredi 3 aout au dimanche 5 aout. Ou un emplacement tente pour deux personnes avec une voiture



De: celinou71 au: campingdigne - le: 26-07-2018 - 13h54
- Reservación desde 26-07-2018 al 26-07-2018 - 2 personas
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste de la place et le tarif pour deux personnes du vendredi 3 aout au dimanche 5 aout. Ou un emplacement tente pour deux personnes avec une voiture



De: celinou71 au: campingdigne - le: 26-07-2018 - 13h50
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : celinou71



De: ad62 au: campingdigne - le: 24-07-2018 - 11h42
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : ad62



De: axel23 au: campingdigne - le: 24-07-2018 - 10h51
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : axel23



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h38
CURISTE - Reservation du 24-07-2018 au 25- 07-2018 - 2 personnes



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h27
- Reservation du 23-07-2018 au 23-07-2018 - 1 personnes



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h27
- Reservation du 24-07-2018 au 25-07-2018 - 2 personnes
Emplacement avec beaucoup de soleil



De: zwanepoel au: campingdigne - le: 23-07-2018 - 15h24
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : zwanepoel



De: jeepee au: campingdigne - le: 18-07-2018 - 06h41
- Reservación desde 22/07/2018 al 24/07/2018 - 1 personas



De: jeepee au: campingdigne - le: 18-07-2018 - 06h37
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : jeepee



De: latournerienicolas au: campingdigne - le: 17-07-2018 - 08h46
- Reservation du 17-07-2018 au 17-07-2018 - 4 personnes



De: latournerienicolas au: campingdigne - le: 17-07-2018 - 08h45
- Reservation du 23/07/2018 au 24/07/2018 - 1 personnes



De: latournerienicolas au: campingdigne - le: 17-07-2018 - 08h43
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : latournerienicolas



De: cyril au: campingdigne - le: 16-07-2018 - 09h01
- Reservación desde 02/08/2019 al 07/08/2018 - 4 personas



De: cyril au: campingdigne - le: 13-07-2018 - 08h53
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : cyril



De: fridak au: campingdigne - le: 12-07-2018 - 20h29
- Reservation du 27/07/2018 au 31/07/2018 - 1 personnes